Aller au contenu principal

Tous les soirs j’hésite

entre mon cahier de sudoku et L’Histoire militaire des guerres puniques, ouvrage recommandé par le Mâle.

Mais je vous le dis. Tant que ces satanés 9 ne seront pas tous casés dans la grille, l’érudition ne vaincra pas.

5 Commentaires Poster un commentaire
  1. mary #

    Je pense que pour sombrer très vite dans les bras de Morphée, rien ne vaut l’Histoire militaire des guerres puniques

    8 avril 2011
  2. Hello, je viens de découvrir ton blog par un com’ chez Fonelle… J’adore ta manière d’écrire, je viens de m’enquiller 5 pages d’un coup…

    Et puis, arrivée au mois de février, je me suis souvenue que j’avais un dossier à boucler avant 19h (satanée sens des responsabilités !)
    I’ll be back !

    8 avril 2011
  3. Ah oui, moi aussi, le 9. Sauf que le Mâle, chez moi, est lecturophobe. Je te découvre grâce au tag de Psycho. J’apprécie l’occase 🙂

    8 avril 2011
  4. Pilipili #

    Argh quand le mâle s’en mêle tout s’emmêle

    9 avril 2011
  5. La Floc #

    Mais as-tu pensé à t’intéresser à l’histoire du Sudoku???

    12 avril 2011

Commentaires

