Aller au contenu principal

La stagiaire qui partageait mon bureau est partie.

C’est triste, je m’étais habituée à la compagnie de quelqu’un qui prononce encore les mots profs et bac et qui me parle du court-métrage culte de Tim Burton dont j’ignore totalement l’existence.

Mais la bonne nouvelle, c’est que je vais pouvoir réécouter Raphaël sans avoir à feindre le hasard d’un shuffle sur Deezer.

(et chanter).

3 Commentaires Poster un commentaire
  1. Prosper #

    Vite, car la prochaine arrive dans quelques jours (celle qui adore Patrick Fiori).

    7 avril 2011
  2. Melissa #

    En faite LE prochain arrive lundi. Tu va rigoler des g’noux laaa.

    8 avril 2011
  3. Paulinette #

    Écoute, je m’introduis ici via le blog de la Violette SBEP et je m’arrête dans ma lecture de tes billets (il a fallu que je me force, je te préviens!) pour te laisser un petit mot disant que tout ça est génial, que j’adore et que je vais continuer de lire parce que je me marre bien.

    Voilà. Merci pour cette bulle de bonne humeur sur l’Internet, ça fait du bien 😉

    20 avril 2011

Commentaires

