Aller au contenu principal

Cette nuit j’ai rêvé

que je grattais un Banco et que je gagnais 10 milliards d’euros.

Pas du tout crédible ce rêve. D’habitude je prends un Astro Bélier.

un commentaire Poster un commentaire
  1. Hahahahahahha!!! 🙂
    Je viens de découvrir ton blog via celui de Caroline de PTR et…j’adooooore! 🙂
    J’interviens là, parce que je me suis prise au jeu et que je suis remontée, mais vraiment, j’ai éclaté de rire en lisant l’astro bélier!
    Je continue (et je reviendrai!)

    19 avril 2011

Commentaires

