Aller au contenu principal

Depuis que j’ai vu des danseuses de french-cancan

j’ai décidé de faire carrière dans une revue de music-hall alors j’écoute exclusivement des morceaux composés par Jacques Offenbach et je fais un régime sans croustille cacahuète (la croustille est classée devant le curly dans la hiérarchie de la chips addictive).

Je m’entraîne aussi à faire la roue trois fois de suite (ça fait peur au chat), à pousser un cri aigu à chaque fois que je lève la jambe (ça fait peur au Mâle) et à sauter en l’air pour finir en grand écart avant (ça fait peur à tout le monde).

Je travaille aussi mon mental (j’ai acheté une paire de socquette en résille pour m’habituer au costume) mais je crois que les industries agroalimentaires jouent contre moi (elles seraient en train de breveter la croustille paprika).

un commentaire Poster un commentaire
  1. La Floc #

    J’arrive bientôt ma linotte! Je veux un aperçu de ce spectacle, je veux aussi avoir peur!!!!!

    4 avril 2011

Commentaires

