Aller au contenu principal

Je suis dans la panade

avec la nouvelle stagiaire qui partage mon bureau. Entre midi et deux elle écoute réellement de la musique conceptuelle dont j’ignorais totalement l’existence. Je ne peux décemment pas me pointer à 14h avec Rue des acacias.

Alors je vais essayer avec Etienne Daho. Peut-être qu’elle est trop jeune pour connaître et qu’elle croira qu’il est la nouvelle avant-garde underground française. (j’hésite entre Week-end à Rome ou Tombé pour la France)

(les clips sont édifiants.)

2 Commentaires Poster un commentaire
  1. Définitivement, les deux !!!! Ahah !!

    24 mars 2011
  2. La Floc #

    Un bon Mademoiselle K ça va la calmer!!!

    24 mars 2011

Commentaires

