Aller au contenu principal

Le lundi c’est cagouamole

Que le couteau orange soit mystérieusement remplacé par un couteau vert dans la Cérémonie des couteaux, passe encore. (oui oui, il y a une Cérémonie des couteaux)

Qu’ils aient planqué un jeu de mots contestable en cuisinant des abats au public de la comédie musicale d’ABBA, passe encore. (oui, les chansons d’Abba y sont traduites en français) (drame.)

Mais que le Chef Constant me dise sans sourciller : gacouamole, raisins caramélisés et lamelles de radis, ça, c’est grave.

Parce que si même les Chefs ne savent plus de quoi ils parlent moi je ne réponds plus de mon sayabon.

8 Commentaires Poster un commentaire
  1. La Floc #

    Les chansons d’ABBA traduites en français????? ça me rappelle quelque chose, mais ça ressemblait plus à la langue de Goethe…

    22 mars 2011
  2. Aaaaah !!! Chéri me disait qu’il avait entendu "GACAMOLE" !! Et moi j’entendais : "GU-ACAMOLE" -_-’

    22 mars 2011
  3. Marjo #

    ralala je vois qu’on est connectées ! Hier en regardant top chefs, j’ai été étonnée de voir des couteaux verts. En meme temps ca a du sens puisqu’il n’y a pas elimination. Puis j’ai ri ah ah ah en voyant des abats au concert d’abba…et j’ai vraiment douté de mon vocabulaire en entendant le fameux gacuamole..bien vu !

    22 mars 2011
  4. Si on devait garder un seul truc de touuuuus les blogs de la blogo, ça serait pour moi tes billets Top Chef, c’est mon délice du mardi (et autant te dire que quand Chef Constant a bafouillé sur son gacouamole hier, j’ai pensé à toi direct et me suis léchée les babines à l’avance à l’idée de ton post de ce jour…)

    Ps : des expressions thématiques se cachent dans ce post culinaire

    22 mars 2011
  5. et moi qui pensait que personne n’avait remarqué la coquille guacamolesque ! me voilà rassurée.

    22 mars 2011
  6. délice du mardi, lécher les babines… hmmm… finaude la mouette !

    22 mars 2011
  7. héhé, bien vu, sa m’a bien fait rire aussi :)

    23 mars 2011
  8. Audrey #

    Donc je n’étais pas la seule, sur le coup ça m’a vraiment fait douter . En tout cas, moi je dis merci Colombe et Linotte.

    25 mars 2011

Commentaires

