Aller au contenu principal

Non, franchement, le vert

a vraiment une longueur d’avance sur le jaune. Quant au violet, soyons lucide, il n’a aucune raison d’être. Un bon week-end au ski commence par une bonne hiérarchisation des balistos.(qui aime le cassis dans un balisto, qui ?)

… télésiège, me voilà !

(cela dit, un balisto violet battra toujours un grany mou)

11 Commentaires Poster un commentaire
  1. J’ai justement mangé 4 jaunes aujourd’hui. Des violets pendant toute mon enfance. Je crois que je vais tester les verts, j’ai besoin d’un changement dans ma vie.

    11 mars 2011
  2. Olive #

    Un grany mou vaudra toujours mieux qu’un balisto violet qui colle 🙂

    11 mars 2011
  3. Bien d’accord avec vous.
    Mais permettez moi de vous conseillez néanmoins le mélange twix / vin chaud…. Pour après !
    Bonnes vacances si j’ai bien compris 🙂

    11 mars 2011
  4. Marjo #

    Alors après lu ton post a mon copain, il proteste fortement : les balistos violet sont les meilleurs ! Quant aux jaunes, ils sont trop secs…lol

    12 mars 2011
  5. Je sais pas pourquoi mais j’ai envie d’élire dans ma hiérarchisation perso ce billet comme meilleur billet du mois… C’est bref et en même temps indispensable !

    12 mars 2011
  6. d’accord avec toi!! qui aime les violets franchement!!!!

    13 mars 2011
  7. ginette #

    et moi j’ai fauté sur un vert ce matin….donc double stom / kick ball change / twist tonight.

    17 mars 2011
  8. Claire #

    Surtout, je me demande pourquoi je ne mange des balistos qu’au ski, alors que ça se trouve aussi dans les supermarchés de nos régions le reste de l’année.

    17 mars 2011
  9. FH #

    D’abord un violet, ensuite un vert, et pr finir, le meilleur, un jaune : tjs par 3 !

    17 mars 2011
  10. Claire, tout à fait. Il serait bien plus logique de manger des barres chocolatées au genepi au ski.

    18 mars 2011
  11. La Canette, rien que de lire cela j’ai un pic de sucre.

    18 mars 2011

Commentaires

