Aller au contenu principal

Rentré intrigué de chez le coiffeur, le Mâle a dit

Tu savais, toi, que Ryanair était partenaire de Nivea ?

– ?

– tout à fait. Et elle a les cheveux rouges.

– tu as lu Closer ?

– oui, j’avais oublié Le Monde.

– Rihanna, chéri, Rihanna.

6 Commentaires Poster un commentaire
  1. Multilol

    9 mars 2011
  2. J’adore !

    9 mars 2011
  3. Olive #

    Le mâle n’est définitivement pas un people…

    9 mars 2011
  4. La Floc #

    Normal cela ne touche en rien les aspects historiques de notre Monde… 🙂

    10 mars 2011
  5. J’adore encore une fois une véritable partie de plaisir à la lecture de ce post!!!!! j’adore!!

    10 mars 2011
  6. Paulinette #

    Oh putain! Celle-ci m’a achevée!

    PS : tu viens de détrôner Violette SBEP dans mon classement des meilleurs blogs du monde français. Je suis addict’. Je vais me taper tous tes posts d’ici ce soir, je crois.
    Ça vaut bien tous les To Chef du monde…. 😉

    20 avril 2011

Commentaires

