Aller au contenu principal

Le lundi, c’est entourloupe.

– Tu vois, on a quand même appris que la cuisinière à gaz n’avait été inventée qu’en 1880. Incroyable, non ?

Hier soir j’ai cru pouvoir cautionner culturellement Top Chef auprès du Mâle.

Mais ma stratégie a très clairement capoté lorsque Bruce Willis a goûté à un bonhomme de quenelles voguant sur un bateau de roquefort (et sa petite endive pour la voile).

5 Commentaires Poster un commentaire
  1. CVP #

    tes posts me font sourire : )

    8 mars 2011
  2. Moi j’ai réussi à faire croire à Marie que Top Chef était désormais animé par une blonde dépressive obsédée par le passé et la viande froide… ça me permet de regarder Cold Case tranquilou 🙂

    8 mars 2011
  3. excellente stratégie, brunoh !

    8 mars 2011
  4. J’étais tellement ouuuutrée que j’ai écrit en quasi léger direct sur mon bloug de princesse urbaine pour en causer du petit bonhomme en quenelles…

    8 mars 2011
  5. Olive #

    Le mâle aurait pu y voir une reconstitution historique de l’épopée du Kon-Tiki en 1947 !

    10 mars 2011

Commentaires

