Aller au contenu principal

A 3 heures du matin, Luluchatigré ne dort pas,

elle joue au curling avec un élastique à cheveux.

– Luluchatigré, qu’est ce que t’as encore fichu ? Mal sevrée !

ronronnement guttural satisfait

– si tu veux dormir dans la chambre, respecte le sommeil des autres, bête incivique. Il y a des règles. Pas de descente nocturne en rappel de l’armoire et tu laisses Le Monde Magazine au Mâle.

– ronronnement guttural décroisant – basculement progressif vers le sommeil

– si ça continue tu dormiras dehors. Et là c’est une autre paire de manches, Luluchatigré. Matous hostiles, bandits de grands chemins, et ravitaillement hasardeux. Un monde redoutable. Et si tu tombes sur Galliano, hein ? Il pourrait faire de toi une capuche.

ronflements sonores.

Je sens bien que Luluchatigré aime trop la mode pour se rendre compte.

5 Commentaires Poster un commentaire
  1. je n’ai encore jamais laissé de comm sur ton blog mais sincérement je trouve ce que tu écrit génial!!! vraiment c’est extra je ris à coup sûr! une bouffée de fraîcheur!

    28 février 2011
  2. Pilar #

    Moi j’ai connu le chat qui fait du curling avec une noix…(et un peu de jonglage aussi) Je pense que luluchatigré doit le connaître.

    28 février 2011
  3. Ca me rappelle une belle frayeur en pleine nuit. J’entendais du bruit sous mon lit. Soudain un stylo se fracasse contre le mur. Et là je retrouve ma boule de poil, cachée, qui était en train de jouer paisiblement pendant que je dormais !

    1 mars 2011
  4. Je suis blasée, mon chat est beaucoup moins classe dans le curling. Il joue toujours avec des capsules de bière.

    2 mars 2011
  5. DOMINIQUE #

    Je t’envoie pour TON éducation une certaine Biba : sourde comme une enclume, une voix entre le grincement de porte et la corne de brume, qui ne trouve rien de mieux que de faire des vocalises (du niveau sonore d’un boeing 747 au décollage) à 2 heures du matin pour aller voir si Lagerfeld est dans les parages.
    Alors, une Lulu qui joue avec un élastique à cheveux, hein.
    Luluchatigré, tiens bon !

    10 février 2013

Commentaires

