Aller au contenu principal

J’avais RDV à 8h du mat’ chez Renault Minute

alors j’ai mangé un petit pain seule dans l’espace d’attente du garage.

Au fur et à mesure, des centaines de miettes se sont incrustées dans les fibres de mon pull mohair, des mini croûtes de sucre ont sédimenté sur mon menton, et la moquette bleue de l’espace d’attente a fini par crier « aspirateur » aux six mecs de l’atelier qui encerclaient la machine à café.

J’ai perdu toute crédibilité chez Renault Minute. (pas sûr qu’ils me mettent encore le plastique de protection sur mon volant – l’angoisse.)

4 Commentaires Poster un commentaire
  1. Olive #

    As-tu ressenti de la honte ? 🙂

    17 février 2011
  2. surtout de l’incompréhension : pourquoi tant de miettes avec un seul petit pain ??

    17 février 2011
  3. Elodie #

    Mmmm… les fameux « petits pains » alsaciens (bien gonflés, avec la croûte de sucre sur le dessus) ! Une telle mésaventure n’aurait jamais pû t’arriver avec un bête « pain au chocolat » français ou encore avec une « chocolatine » toulousaine !

    18 février 2011
  4. toi, tu es prête pour revenir manger des bretzels !

    18 février 2011

Commentaires

