Aller au contenu principal

Cela fait deux fois de suite

que je trouve une vieille barre kinder miraculeuse en fouillant tout au fond du dernier tiroir de mon bureau.

Alors soudain j’ai eu peur que la prochaine fois, il n’y ait plus de prodige, et que je me retrouve avec le besoin impérieux d’aller m’acheter un rocher Suchard à la station service du coin.

Je suis donc allée à la station service m’acheter deux rochers Suchard pour avoir un coup d’avance, et en les fourrant dans mon tiroir, j’ai retrouvé un vieux sachet fripé de tisane « Vigne rouge » des 2 Marmottes. Spécial drainant.

J’ai l’impression que mon tiroir cherche à entrer en communication avec moi.

6 Commentaires Poster un commentaire
  1. De mon côté, j’ai l’impression qu’il y a toujours un peu moins à manger que ce que j’espère, dans mon tiroir… Qu’est ce que ça veut dire ???

    11 février 2011
  2. mauricette #

    d’où la session footing d’hier soir.
    CQFD 😉

    11 février 2011
  3. M. X #

    Tant que c’est seulement le tiroir…

    14 février 2011
  4. Prosper #

    J’ai souri à la lecture de beaucoup des billets, mais là, j’ai vraiment ri!

    17 février 2011
  5. oui apparemment mon tiroir a fait cet effet là à de nombreuses personnes… puisque je vous dis qu’il a un pouvoir !

    18 février 2011
  6. FloT #

    voilà, j’ai retrouvé ce billet… je t’explique, je ne savais pas que c’était TOUA, je ne sais plus comment je suis tombée sur ton blog il y a déjà quelques temps… mais je voulais te dire que ce billet m’avais fait exploser de rire et que j’avais même envoyé ton lien à mes copines qui, je le savais seraient MDR en le lisant… c’est d’ailleurs ce qui c’est passé !!! et hier… hier je reçois un ichat de Jess qui me dit « vite, vite, vite » il faut voter… je suis tombée de ma chaise !!!!! je ne savais pas que c’était toi colombe et linotte, mais c’est très chouette, continue ma poulette, on se régale ! bisous

    9 mars 2011

Commentaires

