Aller au contenu principal

Le Combat

Ce soir il y a soit Grey’s Anatomy, soit le documentaire « Auschwitz, premiers témoignages » sur Arte. Il n’y a pas Grey’s Anatomy ou un documentaire sur la Guerre de Sécession. Il n’y a pas Grey’s Anatomy ou un documentaire sur la bataille de Dien Bien Phu.

Il y a Grey’s Anatomy et un documentaire sur la Seconde Guerre Mondiale. Je suis foutue.

Je réfléchis à une stratégie malhonnête implacable pour que le passionnédesecondeguerremondiale m’autorise à regarder les docteurs qui se crêpent le stéthoscope alors que les options d’Orange nous permettraient de voir le documentaire en allemand non sous-titré. (j’ai déjà dit que j’étais foutue?)

Bataille perdue d’avance car j’ai dépassé le quota en imposant trente minutes d’NRJ Music Awards cette semaine (le fait que Will.I.AM et Apl.de Ap des Black Eyed Peas remercient Nikos en anglais n’a pas eu l’écho culturel que j’espérais) (et il s’est endormi).

Aucun commentaire pour le moment

Commentaires

