Aller au contenu principal

J’ai demandé au mâle si je pouvais jeter un vieux journal.

Il m’a répondu : Oui, ce n’est que l’émanation économique d’un journal national dans sa déclinaison locale.

La prochaine fois je poserai plutôt la question au moustique.

 (il va super bien, il joue du banjo avec la membrane de mon tympan)

2 Commentaires Poster un commentaire
  1. Ben dis donc si ton maringouin d’hôte a la bobine du joueur de banjo dégénéré de délivrance, je compatis grandement ! Ça met les loupiotes à zéro cette ambiance glauque. Zut, mais à quels outrages se livre-t-il dans tes oreilles ?

    19 août 2014
  2. C’est un moustique country?

    20 août 2014

Commentaires

