Aller au contenu principal

Finalement, Keyboard Cat

c’est un peu le Evegny Kissin de Luluchatigré.

5 Commentaires Poster un commentaire
  1. shezen #

    Les chats sont de grands artistes !

    15 juillet 2014
  2. Et que pense Luluchatigré de la grande artiste d’envergure internationale qu’est « NORA the piano cat » dont la composition en miaou majeur a été accompagnée par le klaipeda chamber orchestra ?

    16 juillet 2014
  3. J’espère que le chat l’a bouffé quand il l’a enfin libéré. Le mien lui aurait arraché les yeux !

    16 juillet 2014
  4. Wouach ! J’ai jamais vu interprétation d’une telle intensité… Kissin peut aller se peigner derrière les deux oreilles !

    http://m.youtube.com/watch?v=5fGQLHKx-Y0

    16 juillet 2014
  5. Moi je me demande combien de temps tu as dû passer sur YouTube pour trouver un chat pianiste… Et puis une chose en entraînant une autre, tu t’es retrouvée à regarder des tutos pour épiler les sourcils avec du fil dentaire. J’en suis sûre.

    16 juillet 2014

Commentaires

