Aller au contenu principal

Garçon, un Express !

Je vous laisse découvrir une petite interview dans l’Express Styles. Et dire que Luluchatigré ne s’est même pas peignée la moustache pour l’occasion !… à bientôt !

13 Commentaires Poster un commentaire
  1. félicitations ! (surtout pour le chat : il est très photogénique) merci pour ce blog plein d’humour, ça fait du bien..

    11 juillet 2014
  2. shezen #

    Enfin une photo de Lulu chat tigré !!!!
    J’aime beaucoup lire ses aventures, pas facile d’être sans arrêt dérangé (hein Lulu…?).

    11 juillet 2014
  3. Gaelle #

    Aaaah ! Que merci ! Une bonne dose de rire en intraveineuse, y a rien de tel ! C’est un fichu métier que d’écrire pour générer du ricanement-lol-mdr, mais franchement, vous le faites à merveille ! Merci 1000 fois !

    11 juillet 2014
  4. Prosper #

    Le voilà, enfin, ce gros matou romanesque ! Et pas si gros que cela, pour un matou alsacien…

    11 juillet 2014
  5. frederiquedupantgat #

    Je suis extrêmement déçue….. diffuser ainsi au grand public la photo de Luluchatigée alors que je pensais être la seule à posséder sa photo qui est soigneusement scotchée au-dessus de mon lit et que je vénère chaque soir en rite du sommeil…. Quelle déconvenue ! Pour le reste par contre pas déçu du tout, Notre Colombe au meilleur de sa forme !

    11 juillet 2014
  6. Luluchatigré a l’air très jeune ! Son petit air diabolique et déjanté est loin de faire veiuxchatschnock.
    L’explication tient dans cette ancienne chanson alsacienne: Hans in Schnockeloch «Hans dans le coin (Loch) à moustiques (Schnok) »
    « Hans’m Schnockeloch a tout ce qu’il veut
    Mais ce qu’il veut, il ne l’a pas.
    Et ce qu’il a, il ne le veut pas.»
    Les mauvaises langues devraient le laisser de glace.

    11 juillet 2014
  7. syldegunst #

    Bravo Poussin !

    11 juillet 2014
  8. Luluchatigré est une vraie star!

    11 juillet 2014
  9. Oh la la, respect ! Es-tu déjà invitée pour la Garden Party de l’Elysée le 14 juillet, ou sera-ce pour l’année prochaine ?
    Et à propos de café, tu serais disponible dans les prochains jours pour venir me voir ? (j’ai du café)

    11 juillet 2014
  10. arpvinsetvous #

    Bravo ma Ginette ♡♥♡

    13 juillet 2014
  11. Luluchatigré, je suis enchantée !

    13 juillet 2014
  12. Alphonsine : une garden party en suisse ? J’accours !

    14 juillet 2014
  13. Un gros braavo et des gros bisous pour ètre toujours là avec tes paroles et humeur.

    28 juillet 2014

Commentaires

