Aller au contenu principal

Breaking news !

Du nouveau au CMNCC (club de modélisme naval des canards de colmar).

(j’ai immédiatement réservé ma place sur ce ragondin à vapeur)

10 Commentaires Poster un commentaire
  1. Excellent! :)

    18 février 2014
  2. C’est quand même de la famille du rat, y as-tu songé ?

    18 février 2014
  3. Han ! Je veux aussi être du voyage !

    18 février 2014
  4. Petite chanson de carnaval pour Luluchatigré :

    Elle mange, du rat musqué, ohé, ohé
    Elle ne peut paaas s’en empêcher, ohé, ohé
    de manger, manger, manger du rat musquééé…

    18 février 2014
  5. Moi, je les aime aussi!

    18 février 2014
  6. Trop mimi.
    Et avec des flageolets, j’te raconte même pas.

    18 février 2014
  7. chatmarron #

    …et tes longues jambes en action en feront un RGV…enfin si le canal est assez profond !

    18 février 2014
  8. Ça me rappelle la « datcha » de ma Russie natale :D

    18 février 2014
  9. Pff, devant chez moi, j’ai toute la famille ragondin, papa, maman, et leurs deux adorables boules de poils. Pour leur sécurité, je ne dis pas où. Le fait est qu’ils abîment les berges du canal.

    19 février 2014
  10. Chris #

    A quand le ragondin électrique donc très peu bruyant qui ne réveille pas à 05h00 du matin avec ses plongeons gracieux ?

    20 février 2014

Commentaires

