Aller au contenu principal

Comme j’avais encore et toujours

le plan de la ligne Châtelet – Porte de Clignancourt tatouée sur la hanche, et qu’en plus elle commençait à clignoter, à se dupliquer et à migrer dans mes veines pour prendre possession de mon cerveau, j’ai décidé d’abandonner l’idée de la Veuve Noire et de procéder à une enquête scientifique, avec méthode, par ordre croissant de plausibilité.

Etant donné que la nuit du crime j’avais vu voler un insecte non identifié à travers la chambre, j’ai tout d’abord tapé « piqûres de punaises de lit » sur google images. Notons que la punaise de lit ne vole pas, mais elle aurait très bien pu s’équiper d’un drone. En tout cas, je suis assez vite tombée sur la photo d’une morsure de requin. Maintenant je n’ose pas taper « morsure de requin » sur google, j’ai trop peur de tomber sur Archi.

« Le calamar géant de huit mètres, dont le nom scientifique est Architeuthis, a été repéré à 630 mètres de fond par une équipe en sous-marin à environ 15 kilomètres à l’est de l’île de Chichi, dans le Pacifique nord. « Il brillait, il était si beau. J’étais tellement ému quand je l’ai vu de mes yeux », a raconté Tsunemi Kubodera. »

(j’ai trop la trouille des calamars, surtout ceux qui se prennent pour Edward Cullen)

10 Commentaires Poster un commentaire
  1. Le vinaigre de cidre sur les piqûres d’insecte, rien de mieux, et si ça ne marche pas…mais ça marche toujours;

    5 février 2014
  2. Virginie #

    Vinaigre de cidre oui ou propolis, nos amies les abeilles ont plus d’un tour dans leur abdomen!

    5 février 2014
  3. Garde le calamar en réserve pour la plancha et sors ta bouteille de vinaigre de cidre qui prend la poussière ;) !

    5 février 2014
  4. isis #

    Arrête tout simplement ce trajet vers Clignancourt; c’est bourré de puces là-bas !

    5 février 2014
  5. Oublie, c’est le meilleur remède.

    5 février 2014
  6. Chris #

    Google est notre ami…ou pas.

    5 février 2014
  7. Est-ce que ce ne serait pas une réaction allergique à la fréquentation de Châtelet? Tout parisien sait que passer par Châtelet est très nuisible….

    5 février 2014
  8. Hummm, ça ressemble à une métropolita-parisianite! Pour la soigner, rien de tel qu’une cure de London underground! http://www.metro-londres.com/plan-metro-londres.jpg
    Mais il faut savoir qu’il peut y avoir des effets indésirables (rares mais qu’on ne peut passer sous silence) comme l’évolution en métropolita-londonite, dans ce cas, le tatouage ressemblera à la ligne Stratford-Stanmore….

    5 février 2014
  9. j’adore!!!

    6 février 2014
  10. Nous avons en catalogne 2 plaques, le moustique zebre et la mouche noire, qui font des belles piqûres. Peut-être cela te serve!

    7 février 2014

Commentaires

