Aller au contenu principal

Pas du tout.

ai-je répondu au Mâle. J’ai acheté des pops miel.

9 Commentaires Poster un commentaire
  1. Le collègue Dj tatoué #

    La pops miel c MIKA, et j’aime pas, huhuhuhu

    2 octobre 2012
  2. Evidemment. T’as bien fait.

    2 octobre 2012
  3. Et bien sûr, le « pops », n’indique pas qu’il s’agit d’un aliment soufflé! C’est un pur produit marketing (on nous ment, on nous spolie, on nous exploite) (et tout ça)

    2 octobre 2012
  4. hé voilà.. rechute….

    2 octobre 2012
  5. Anonyme #

    pas compris

    2 octobre 2012
  6. Cécile #

    Et bien sûr, il a évoqué ta mauvaise foi, comme d’habitude …. Pffffff …..

    2 octobre 2012
  7. J’ai trouvé des crousty mops, est-ce que je les prends ?

    2 octobre 2012
  8. Tu vas finir par avoir des vrais gros problèmes avec le Mâle… Mais c’est normal aussi, à force d’aller à l’encontre des ces valeurs existentielles….

    3 octobre 2012
  9. Grahams Golden

    4 octobre 2012

Commentaires

