Aller au contenu principal

Finalement j’ai choisi le n°4.

(tchac)

13 Commentaires Poster un commentaire
  1. super classe, mais ça risque de vous chauffer les fesses
    enfin moi c’que j’en dis

    25 septembre 2012
  2. Garde la notice surtout…

    25 septembre 2012
  3. haaaan j’aurais pris le N° 2 DI-RECT

    25 septembre 2012
  4. Excellent choix. J’espère que vous avez un extincteur à portée de main

    25 septembre 2012
  5. Ben moi, je préférai le 3. Pas sûre en revanche que le confort y soit ! Maintenant, pour entretenir la vitamine Q nécessaire à la création du rembourrage fessier nécessaire à l’utilisation du n°3, le n°4 s’impose. Y fait les croque-monsieurs ?

    25 septembre 2012
  6. C’est ce que l’on appelle une "Chauffeuse"

    25 septembre 2012
  7. fredur #

    C’est un grille-pain spécial canapés c’est ça ?
    Bon, moi je vote pour la doudoune mais c’est vrai qu’avec le deux a les pieds trop fins et que le trois fait vieux…
    Et je dis pas ça pour envenimer les choses…

    25 septembre 2012
  8. Nathaly #

    J’aime bien le 3, moi ! enfin tout dépend l’usage ! ;o)

    25 septembre 2012
  9. DOMINIQUE #

    Donc, si je comprends bien, le n°4 fait "tchac" quand on s’assoit dessus. Intéressant.

    25 septembre 2012
  10. Isabelle #

    Bon choix! 2 places, fait "tchac" et bien chaud, je ne peux qu’approuver

    25 septembre 2012
  11. Et flûte. Quelqu’un a-t-il la notice de ce grille-pain ?

    26 septembre 2012
  12. je suis dac avec ton mec, le 3 c’est un truc de vieux

    26 septembre 2012
  13. Le 4, il devait être moins cher, non?

    26 septembre 2012

Commentaires

