Aller au contenu principal

Alors, tu préfères le fauteuil n°1, 2 ou 3 ?

ai-je demandé au Mâle avant de dormir.
J’avais envoyé au Mâle une présélection de trois fauteuils du site de la redoute pour décision urgente.
– aucun des trois, m’a-t-il répondu.
– comment ça, aucun, et le n°1 ?
– une doudoune de ski transformée en fauteuil.
– le n°2 ?
– les pieds sont trop maigres.
– alors le 3.
– ha non, pas le 3, on dirait un fauteuil pour vieux.

Pour vieux. Je n’ai pas moufté mais ce n’est pas moi qui conserve tout, y compris les notices d’objets déjà jetés ou la notice du GRILLE-PAIN (au nom du Ciel, il suffit de faire tchac vers le bas).

11 Commentaires Poster un commentaire
  1. DOMINIQUE #

    C’est fourbe, un grille-pain. Et s’il ne fait plus "tchac", hein ? Indispensable de le menacer avec la notice.

    24 septembre 2012
  2. Que veux-tu, les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus…d’ou le dialogue de sourds !

    24 septembre 2012
  3. Mais qu’est-ce-qu’il y connait l’homme en déco? Fonce, fais selon ton inspiration :-)

    24 septembre 2012
  4. L’avis de l’homme est plutôt moyen question déco, alors choisis celui qui va le mieux avec le tabouret…

    24 septembre 2012
  5. Putain, on a le même.
    Le pire c’est pour les chaussures. Pruneau lesquelles tu préfères ?
    Euh bah, les trois sont bien.
    Ah ouais.

    24 septembre 2012
  6. Lza #

    Parfois, l’amour ne suffit pas à surmonter les différentes vues de l’esprit. Bats-toi pour ce fauteuil, nomdidiou ! Il sera content de l’avoir quand il sera VRAIMENT vieux :)

    25 septembre 2012
  7. Lza #

    Bon, en même temps, le mien, il est architecte d’intérieur, donc niveau déco et choix des fauteuils, moi je suis plutôt docile…

    25 septembre 2012
  8. Blonde Paresseuse #

    Impossible de valider mon com hier…. Du coup, il est complètement obsolète aujourd’hui.
    Ce trait d’humour juste et fin restera à jamais dans les méandres du grand réseau mondial.
    Adieu.

    25 septembre 2012
  9. tchac !

    26 septembre 2012
  10. Bon, ben ça doit relever de la solidarité hormonale entre producteurs de testostérone (bio), parce que franchement, perso, pareil : aucun des trois. S’il FALLAIT absolument, alors le 1, qui a des air de "Togo" de Ligne Roset, mais que, du coup, je préfèrerais en orange Lamborghini. De toute façon, je suis déjà contre les canapés*, alors les fauteuils…

    * http://www.le-carnet-de-jimidi.com/article-je-suis-contre-les-canapes-57198035.html

    1 octobre 2012
  11. Hahaha la fameuse notice :) je viens de découvrir ton blog, j’adore :) (Tu devrais mettre une mention genre "Nuit gravement à la productivité au bureau". Parce que c’est un peu problématique :) )

    21 février 2013

Commentaires

