Aller au contenu principal

Le pompon de mon chausson Isotoner

s’est décousu dans le couloir. J’ai eu les chocottes de ma vie, j’ai posé un bocal à confiture vide dessus pour l’emprisonner. Quoi. Ça aurait très bien pu être une araignée.

Avec une perruque disco.

19 Commentaires Poster un commentaire
  1. Mais c’est une araignée ! Fabriquée en Chine, avec des micro-processeurs. Y’en a une dans chaque pompon ; elles sont là pour espionner la vie quotidienne de la ménagère de moins de 50 ans, histoire de lui faire acheter le dernier auto-cuiseur à riz ou le composteur écrase-limaces dernier cri. Et ça marche !

    19 septembre 2012
  2. Stéphane #

    Oh, êtres pervers que sont ces araignées !

    19 septembre 2012
  3. Hi ! Mais ça fait peur ton truc ! t’aurais pu prévenir !

    19 septembre 2012
  4. DOMINIQUE #

    Habitant à la campagne, j’ai plein de pompons Isotoner dans la maison, même dans la baignoire. A 8 pattes et perruque.

    19 septembre 2012
  5. Cécile #

    Parfaitement ! On a eu chaud !

    19 septembre 2012
  6. Oh la vache … d’habitude déjantée mais aujourd’hui pas en flème, comme d’hab j’adore ! Mort aux perruques disco !

    19 septembre 2012
  7. Chris #

    Je demande à voir ce que donne une araignée rasta; Se prend-elle les pattes dans ses dread ?

    19 septembre 2012
  8. Chris #

    Euh tu n’aurais pas semé des pompons araignées sur le Dailyelle – post de ce jour 10h00 ?

    19 septembre 2012
  9. Avertissez-moi lorsque le cours des choses redeviendra marrants et plus flippants-marrant. Parce que ça fait un peu peur quand même…

    19 septembre 2012
  10. Blonde Paresseuse #

    Avec le bocal à confitures plein, ça aurait été sympa aussi.

    J’entends Luluchatigré qui est morte de rire. Insolente.

    19 septembre 2012
  11. Rigole pas, tu vas me fous la frousse avec tes âneries… on est arachnophobe ou on ne l’est pas… hein ?!

    19 septembre 2012
  12. Oh! Même frayeur chez moi ce matin, une grosse masse foncée pleine de poils sur le mur blanc de ma chambre. Et c’était ça. Une touffe de poils. De chat. Dans le doute, je l’ai pas touchée. On sait jamais.

    19 septembre 2012
  13. Tu as la technique du bocal, j’ai celle de l’aspirateur. Tu sais, celle où tu fais tourner le moteur 5 bonnes minutes, juste pour être sure de ne pas voir Rambo réapparaitre à nouveau…

    19 septembre 2012
  14. Moi j’ai ait le contraire l’autre jour. J’ai attrapé à pleine mains une araignée croyant que c’était un mouton de poussière. Je ne sais pas qui de nous deux a eu le lus peur. Maintenant je ne touche plus à rien sans mes lunettes.

    19 septembre 2012
  15. HelN #

    Samedi j’ai marché, en chaussettes, sur un lacet qui traînait dans mon entrée. En fait, c’était une vipère. Pour de VRAI.

    20 septembre 2012
  16. Luluchatigré pourrait le pourchasser, surtout!

    20 septembre 2012
  17. Anne : un composteur écrase limaces ? Démoniaque.
    Stéphane : heureusement que je n’ai pas regardé sous son imper.
    La Prune : par bonheur, le pompon isotoner est inoffensif.
    Dominique : j’espère quand même qu’elle ne te piquent pas ton gel douche !
    Cécile : mais je me sens tout nu du chausson maintenant…
    Mimine : on est tous égo avec une perruque disco.
    Chris : c’est du chausson de luxe ! http://www.dailyelle.fr/date/2012/09/19/page/2
    Zoé Clafouti : voyons ce n’est pas si effrayant que ça, une araignée avec une perruque disco (et HUIT pattes d’eph)
    Blonde paresseuse : ça aurait fait un flan d’araignée à la myrtille.
    Yanou : attention, derrière toi !
    TPSB : tu as raison. Ça pourrait très bien être une araignée en pull angora.
    bavardises : diantre ! tu crois que les moutons de poussière aussi, ils ressortent de l’aspirateur pendant la nuit ?
    Gina : les moutons de poussière auront notre peau. Je l’ai toujours su (ils se cachent derrière les pieds de lit).
    HeIN : oh mon dieu ! On devrait toujours avoir de l’aspi-lacet dans le meuble à chaussures.
    Jeanne : Luluchatigré est la fille cachée de Rantanplan (mais je ne t’ai rien dit, hein).

    20 septembre 2012
  18. Nathaly #

    Et moi j’ai ramassé un scarabé mort à la balayette…. sauf qu’il était pas mort…. argh ! j’entends encore mon cri de bête résonner …. !!!

    23 septembre 2012
  19. Moi, je pense, que toutes les filles phobiques, et déglinguées de cette planètes se sont données rendez-vous ici !!! et dans le clan, il y a un homme, peut-être même deux qui n’ont peur de rien. Je ferais bien de m’interroger sur ma santé mentale, puisque je suis là aussi… N’empêche une araignée disco ça embellit la vie, non ?

    24 septembre 2012

Commentaires

