Aller au contenu principal

J’ai acheté un bas de pyjama rayé bleu et blanc.

Initialement j’étais entrée pour acheter une carte d’anniversaire, mais j’ai été ralentie par un portant entier de bas de pyjamas doux et mous (Monoprix est devenu diabolique). Le soir en me voyant le Mâle m’a dit que ma braie était sympa et que le sanglier rôti était servi dans un quart d’heure. Il faut absolument que je retourne au Monop, j’en ai vu un autre à carreaux, j’ai hâte de manger du haggis.

12 Commentaires Poster un commentaire
  1. « Pyjamas doux et mous », il y A un contrepet là-dedans, j’en suis sûre.

    17 septembre 2012
  2. C’est vrai q’ils font ch—- au Monop’, rien qu’à nous piquer nos sous. Le bas de pyjama, tu le portes torse nu avec des tresses rousses ?

    17 septembre 2012
  3. Chris #

    ah le joli murmure du pyjama doux et mou…

    17 septembre 2012
  4. J’ai éclaté de rire au commentaire du Mâle. Je vais chez Monoprix de ce pas, moi aussi je veux des braies et du sanglier rôti.

    17 septembre 2012
  5. Blonde Paresseuse #

    En revanche, le fait que tu n’aies QUE le bas ne l’a pas ému plus que ça ?
    Faut-il aussi que tu portes des tresses rousses ?
    Il faut qu’il fasse attention, maintenant que tu as charrié des dizaines de brouettes de pierres, tu dois manier le menhir à la perfection, je pense.

    17 septembre 2012
  6. moi aussi je suis pour le bas unique!
    C’est le meilleur moyen que j’ai trouvé pour attraper torticoli, mal d’épaules carabinés et un rhum en même temps. Comme ça le lendemain… Oups onreste au lit ;)
    En espérant que tu ne reviendras pas avec un deuxième bas ce soir, qui sait …Monop’ est capable de tout

    17 septembre 2012
  7. :-)

    17 septembre 2012
  8. DOMINIQUE #

    Tu sais ce qu’est le haggis ? On se demande si c’est de la m…e, et après avoir goûté on regrette que cela n’en soit pas.

    17 septembre 2012
  9. Nathaly #

    Je suis morte de rire ! Vivement le haggis !
    J’adore monop ! je vais peut-être aller y faire un tour mercredi, un pyjama mou et doux, c’est tentant !

    17 septembre 2012
  10. ginette #

    Pour le haggis, part en Ecosse Mauricette…mais bon, je suis pas sûre que tu puisses être fan de panse de brebis….rien que d’y penser, j’en ai des hauts-le-coeur…

    18 septembre 2012
  11. Anna : une spéciale pour toi : « il fait chaud et beau ».
    Léonie Canot : tant que ce n’est pas la moustache rousse…
    Chris : L’homme qui murmurait à l’oreille des pyjamas mous et doux. J’appelle Robert Redford.
    Appolonie Palpitante : tu verras, c’est quelque part entre les chaussettes et les cartes d’anniversaire.
    Blonde paresseuse : le menhir, et le sanglier à la broche !
    Zoé Clafoutie : torticolis, mal d’épaules ET rhume ? Je sens le vicks vaporub d’ici…
    TPSB : :) aussi
    Dominique : on se demande si c’est de la m… ie de pain ?
    Nathaly : Mou&Doux… on devrait peut-être lancer une franchise, et concurrencer H&M (Hyperpascher&Mou)
    Ginette : même avec des croustilles en entrée ?

    18 septembre 2012
  12. Ouaip, c’est cool les braies de chez Monop'; c’est trop confort pour regarder Assurancetourix dans « The Voice ».

    18 septembre 2012

Commentaires

