Aller au contenu principal

Je suis bien lancée

dans la lecture de Game of Thrones, mais j’espère qu’il y aura bientôt des vampires canons. Edward Cullen me manque.
(je lui envoie des messages enflammés sur twitter mais pour l’instant il n’a pas eu le temps de me répondre)(contrairement à @ToutouBio)(au moins j’ai des promos sur les biscuits en forme d’os).

5 Commentaires Poster un commentaire
  1. Ah …. Twitter ….

    16 septembre 2012
  2. Très franchement, il me semble nettement meilleur pour la santé de côtoyer un producteur de biscuit en forme d’os qu’un buveur de sang !!! Moins spectaculaire il est vrai, mais tellement plus sain.
    Je vais prochainement publier la photo de Luluchatigré sur mon blog, si j’en ai la permission bien sûr…

    16 septembre 2012
  3. Mais pas un mot à Luluchatigré, sinon elle voudra faire Secret Story !

    16 septembre 2012
  4. je ne rentrais pas dans la poémique vampirienne qui se trame autour d’une superbe actrice; mais déjà rien qu’au nom du titre moi je préfère les Cullen.
    En même temps je dis ça je voulais pas lire harry Potter -même sous la torture disais-je- et maintenant je suis rousse (comme Ginny ;D)
    rhalala

    17 septembre 2012
  5. Stéphane #

    Et l’effet de surprise ? Je ne te dévoilerai rien. Pour Ed, je te l’ai dit : il faut l’autoriser à entrer. C’est comme cela que ça fonctionne avec les vampires.

    19 septembre 2012

Commentaires

