Aller au contenu principal

Mon petit poney.

 

15 Commentaires Poster un commentaire
  1. Mais c’est original, en fait, un poney chauve

    31 juillet 2012
  2. Val Làô #

    Ha ha ha ! Trop drôle !

    31 juillet 2012
  3. Si c’est pour le bien de Petit Poney, je suis prête à le reprendre !

    31 juillet 2012
  4. Excellent ! Excellent !

    31 juillet 2012
  5. Blonde Paresseuse #

    Vous avez pensé aux implants ?
    Pique des cheveux à Barbie, arme-toi d’une pointe de compas et d’une photo de Patrick Poivre d’Arvor en modèle et hop ! ni vu ni connu.

    Mais attention, pour que ce soit naturel, il faut éviter que ce soit trop rectiligne… Un peu foufou, tu vois le style ?

    31 juillet 2012
  6. DOMINIQUE #

    Merci Colombe, je n’en attendais pas moins de toi ! Il est tout mignon, en fait. On a envie de le consoler.

    31 juillet 2012
  7. Et j’ai ri tout haut au bureau avec ce post!
    Et je recommence avec le commentaire de Blonde Paresseuse.
    Merci les filles, ça fait du bien!

    31 juillet 2012
  8. Ahah excellent, il est immonde tu l’as pas râté!

    31 juillet 2012
  9. Cécile #

    Colombe et Linotte, le blog qui ne recule devant rien!

    31 juillet 2012
  10. love it!

    31 juillet 2012
  11. Il est tellement chou avec sa petite mèche! J’adore!

    1 août 2012
  12. Je ressemble peut-être à Cinoque mais je peux encore mettre un bigoudi.

    7 août 2012
  13. Ah non, moi je pensais plutôt à PPDA tiens… c’est un test psychologique ?

    5 septembre 2012

Rétroliens & Pings

  1. La Linotte et la Crapaude | La Mare d'Arsinoé la Crapaude
  2. « Le mystère de la chaussette orpheline  de Colombe Linotte | «Marelivraudages

Commentaires

