Aller au contenu principal

Dans le train j’ai mangé le repas le moins diététique du monde

composé de chips au cheddar, d’un croque monsieur bechamel, d’un coca et d’un kinder bueno. Mais le pire, c’est qu’il était 17h45. Cela dit, je n’y peux absolument rien, la vitesse du TGV a provoqué une distorsion du continuum espace temps et j’en ai la preuve formelle : à 18h les gens dormaient en bavant sur leurs avant-bras, ce qui, en semaine et à cette heure-ci, n’arrive habituellement qu’à Luluchatigré.

12 Commentaires Poster un commentaire
  1. HA HA HA HA ! (commentaire peu constructif, mais empreint de gaîté…)

    23 juillet 2012
  2. DOMINIQUE #

    Tant qu’ils ne dorment pas sur le dos le ventre à l’air comme Fifi-le-rayé…

    23 juillet 2012
  3. Je vois que je ne suis pas la seule à avoir enfreint toutes les règles de la diététique ce week-end!

    23 juillet 2012
  4. Les gens qui dorment te donnent faim, c’est ça ?
    Luluchatigré prend le TVG en semaine, c’est ça ?
    J’ai rien compris.
    Sauf que le menu est super bandant, à me faire saliver rien que d’y penser.

    23 juillet 2012
  5. Le pire : prendre l’eurostar vers 18h… avec le Marks & Spencer à St Pancras, je me retrouve avec quarte sortes de chips différentes, deux sandwitches, une salade , un bobun, deux smoothies, un paquet de cookies et des cupcakes. Sans parler des bonbecks à la caisse.

    23 juillet 2012
  6. C’est malin… j’ai faim… et il n’est que 17h48… et je suis assise dans le fauteuil, devant l’ordi… dans MA maison… La vie est parfois trop’injuste….
    Mais il est vrai que le TGV donne faim, c’est parce que ça va vite et que finalement il ne se passe strictement rien… c’est trompeur ! (euh à mon avis, Jeanne est en danger !)

    23 juillet 2012
  7. Jeanne, si tu ajoutes une part de Carrot Cake, je veux bien venir avec toi et porter ta valise.

    23 juillet 2012
  8. Muriel #

    Du moment que les usagers de la Seuneuceufeu ne se passent pas la patte derrière l’oreille pour se nettoyer le fondement, tout va bien!

    24 juillet 2012
  9. Léonie : huhuhuhu.
    Helloelo : mais sinon, à quoi serviraient les week-end ?
    Blonde paresseuse : oui oui, Luluchatigré prend le train en semaine, elle a sa carte 12-25.
    Jeanne : rien qu’à te lire, ma langue se transforme en sucre.
    Des idées et des mains : la faim de 17h48 est tout à fait légitime, rassure toi.
    Muriel : j’en ai VU.

    24 juillet 2012
  10. Blondinette Paresseuse, j’avais oublié, OF COURSE le carrot cake est au fond du sac plastique, avec les chips au vinaigre.

    24 juillet 2012
  11. Ce n’est pas moi, avec ma journée consacrée à goûter toutes les meilleures pâtisseries de Paris, qui vais critiquer un repas non seulement équilibré, mais très proche du bio artisanal.

    24 juillet 2012
  12. J’ai l’air fine avec mes fèves et mes petites pomme de terre vapeur du jardin, les oeufs frais des poules de la voisine et mes deux jambes pour marcher… pas du tout dans le coup, c’est sûr !

    27 juillet 2012

Commentaires

