Aller au contenu principal

J’ai mangé une orange au bureau

pour essuyer l’affront de la nectarine mais je crois que c’était encore pire que le jour où j’ai mangé un Toblerone fondu.
Non, à bien y réfléchir, le pire, c’était le jour de la gaufre au sucre glace, mais je n’y suis pour rien, j’ai bêtement soufflé très fort par le nez quand mon collègue-DJ-tatoué m’a parlé de son record du monde de conservation de betteraves sous vide au frigo (UN AN).

11 Commentaires Poster un commentaire
  1. LUNARIA #

    mon clavier pue la sauce nem, on échange XD

    20 juillet 2012
  2. Et encore, je crois qu’il n’a pas prolongé le record de la betterave parce qu’il a déménagé.

    20 juillet 2012
  3. Tu as une vie incroyable … Que d’aventures !

    20 juillet 2012
  4. c’est du nectar tes petites phrases anyway…

    20 juillet 2012
  5. DOMINIQUE #

    Question : a-t-il osé les manger, ses betteraves ?
    Autre question : ton bureau a-t-il survécu au sucre-glace ?

    20 juillet 2012
  6. J’imagine bien la scène! C’est super joli. Et drôle…

    20 juillet 2012
  7. Soren #

    C’est donc lui, DJ Lunor?

    21 juillet 2012
  8. Moi, j’ai tenté de noyer le pavé numérique avec de l’infusion Ventre Plat.
    Ça n’a pas marché, en revanche, ça a fait gonfler les miettes du sandwich du jour poulet-boursin poivre-concombre. Que j’ai récupérées avec un trombone déplié en forme de brochette.

    Ma vie est trépidante.

    21 juillet 2012
  9. Cécile #

    Une question à la Blonde Paresseuse : ça t’inquiète pas toi que ton infusion « ventre plat » fasse « gonfler » les miettes du sandwich du jour ? Tu crois pas que c’est le signal pour changer de marque ? Ce qui ajouterait des aventures à ta vie déjà trépidante …

    22 juillet 2012
  10. Cécile : je t’avouerai que je ne me suis pas posée la question…. J’ose espérer qu’il s’agit plutôt d’une réaction « mécanique ». La seule chose dont je suis sûre, c’est que mon ventre est bien moins sec qu’une miette. Bien moins plat aussi, à la base….

    23 juillet 2012
  11. Un sandwich poulet-boursin-poivre-concombre ? Sans béchamel ?

    24 juillet 2012

Commentaires

