Aller au contenu principal

Nessie.

11 Commentaires Poster un commentaire
  1. Ah ah j’adore !

    19 juillet 2012
  2. Cécile #

    OK, OK, on a été très nombreux (-ses) à réclamer les petits poneys, mais bon, faut avouer, Nessie, ça calme , même avec cette configuration des cervicales assez particulière, ça calme !!!!!

    19 juillet 2012
  3. BERMOND #

    She’s so CUUUUTE!

    19 juillet 2012
  4. Ha j’avoue c’est un peu triste pour les poneys mais Nessie a vachement plus la classe!

    19 juillet 2012
  5. Un petit tour chez le kiné s’impose…

    20 juillet 2012
  6. Mais qu’est-ce que tu lui as fait pour qu’il ait cette tête là ??? je comprends mieux les petits poneys en fait… le trottoir c’était qu’un prétexte !

    20 juillet 2012
  7. est-ce que nessie pourrait aller voire un kiné ? peut être que ça lui ferait du bien ?

    20 juillet 2012
  8. Ah donc Nessie avec ses accessoires écossais existe pour de vrai… J’ai cru que c’était une blague… Je m’incline…

    20 juillet 2012
  9. Les petits poneys se sont vengés sur lui, non ?

    20 juillet 2012
  10. DOMINIQUE #

    Mais non, Nessie imite le ver de combat accidenté.

    20 juillet 2012
  11. Duuuuuuuuuuuuu Fluduhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.
    (son de la cornemuse) (avant kiné)

    24 juillet 2012

Commentaires

