Aller au contenu principal

Je n’ai pas retrouvé tes petits poneys,

m’a dit ma maman. Tu as dû les vendre à un marché aux puces. Par contre, j’ai retrouvé Nessie, le monstre du Loch Ness en peluche qui porte un béret écossais. Tu veux le récupérer ?

OF COURSE.

8 Commentaires Poster un commentaire
  1. oh noooon! je me souviens j’étais inconsolable quand mes petits poneys sont partis sur le trottoir… avec mes pollypockets.

    19 juillet 2012
  2. Au top ! On peut le voir ?

    19 juillet 2012
  3. Le remplaçant du ver de combat ?

    19 juillet 2012
  4. Et moi c’est la salle de bain / salle de sport de barbie… je me suis jamais remise de cette perte…

    19 juillet 2012
  5. Voilà ce que c’est lorsque l’on est pas soigneuse… tout se retrouve qui aux puces, qui sur le trottoir !
    Mais j’y pense… le monstre du Loch Ness en déco sur le tabouret… Voilà une idée à soumettre au Mâle.

    19 juillet 2012
  6. Trop bien conservée Nessie! Trop belle. Elle a même séduit mon D’dou!

    19 juillet 2012
  7. Jeanne : et peut-être même qu’ils ont été tondus ou tagués au feutre. L’angoisse.
    Elsa Saône : done.
    Blonde paresseuse : c’est possible, mais pour l’instant son casque écossais est trop visible.
    La Prune : Barbie a une salle de sport ? Zumba !
    Frédérique : et à tous les coups Nessie a des puces (ou fait le trottoir)
    TPSB : dis à D’dou que Nessie a quand même 1447 ans (et demi).

    20 juillet 2012
  8. Bon sang mais Nessie ressemble à un lointain cousin d’Adam, mon dragon de Cracovie. Surtout au niveau du béret. (Parce que le dragon, emblème de Cracovie, d’ailleurs je me suis tapé la honte modèle géant dans ladite ville de Cracovie quand j’ai pris les dragons pour des hippopotames (il y avait des peluches PARTOUT), porte un béret en étoile, emblème du costume traditionnel du coin. Je crois. J’ai pas trop fait gaffe, parce qu’en Pologne, j’étais surtout occupée à bouffer tout le temps.) (mais j’ai quand même acheté une peluche)

    20 juillet 2012

Commentaires

