Aller au contenu principal

Mon ver de terre garde du corps a été victime d’un accident.

Il a grêlé, il avait ôté son casque, il a pris un grêlon sur la tête, il s’est assommé. Les limaces en ont profité pour s’en servir comme lasso pour attraper mes fraises. Je vous laisse.

10 Commentaires Poster un commentaire
  1. Cécile #

    Sache que dans ces moments difficiles, on est toutes avec toi. Nous connaissons ta force et ton obstination exceptionnelles et nous savons que tu sauras trouver en toi les ressources pour rebondir face aux épreuves que tu traverses. Je te laisse, je vais composer un Te Deum pour l’occasion, rien de trop solennel, ni trop grave, une petite pièce sans prétention de 4 ou 5 heures.
    Courage et Foi.

    18 juillet 2012
  2. Me souvenir de ne pas me réincarner en ver de terre, me souvenir de ne pas me réincarner en vere de terre, … ni en limace…

    18 juillet 2012
  3. Comme quoi, on devrait toujours se méfier du mauvais temps !

    18 juillet 2012
  4. DOMINIQUE #

    Qu’ont-ils dit aux urgences ? Il s’en sortira ?
    Ces limaces, vraiment des pestes.

    18 juillet 2012
  5. RIP le vers de terre :(

    18 juillet 2012
  6. Quelle déception !!! Quand on dit que le ciel peut nous tomber sur la tête, nous n’en sommes pas très loin…

    18 juillet 2012
  7. Cécile #

    Paix à son âme.

    18 juillet 2012
  8. Et bien j’ai éclaté de rire au bureau. Heureusement, il n’y avait encore grand monde…

    18 juillet 2012
  9. Isabelle #

    J’adore.
    Et j’instaure dès à présent, dans mon jardin, une interdiction formelle d’ôter son casque pour les vers de terre, valable 24h sur 24h. Non mais!

    19 juillet 2012
  10. Merci pour vos messages de soutien. Le ver de terre garde du corps va mieux, il s’est réveillé près des haricots, il a remis son casque et il fume un cigare devant une carte d’état major. Je crains le pire.

    20 juillet 2012

Commentaires

