Aller au contenu principal

J’ai trouvé le garde du corps idéal

pour me protéger des attaques de limaces précédemment citées. Je ne peux pas en parler ouvertement car ce n’est pas tout à fait légal mais cette fois ces sales limaces n’ont qu’à bien se tenir. J’ai embauché la pointure des vers de terre de combat.

(un ancien barbouze solitaire qui a roulé sa bosse et qui parle CINQ langues : limace de potager, escargot des tropiques, moucherons des landes, cochenilles des carpates et puceron du bengale – en plus je crois qu’il a fait la guerre dindon-chine)

7 Commentaires Poster un commentaire
  1. Blonde Paresseuse #

    Tu parles du ver de contact, celui formé au corps à corps ?
    Super recrue.

    16 juillet 2012
  2. Jalouse… je suis jalouse.

    16 juillet 2012
  3. Bzziii zzzziiii bzzziiii, Olé !
    Signé : un moucheron des landes qui fait les fêtes de Dax

    17 juillet 2012
  4. Painbeurreetconfiture #

    Si il ne parle pas l’alsacien …. c’ est foutu !

    17 juillet 2012
  5. Leonardo Di carpachio #

    Un conseil de jardinier : les limaces adorent la bière… un godet enfoui au fond du jardin et elles se délecteront de se breuvage jusqu’à s’y noyer ! Mais cette technique a 2 inconvénients : 1) toutes les limaces du quartier se rencardent dans ton jardin pour une soirée open-bar, 2) tu prives le mâle de son apéro préféré !

    29 juillet 2012
  6. Moi qui n’ose jamais commenter chez toi, je dois quand même te dire que je ne me suis toujours pas remise de la guerre Dindon-Chine…

    6 août 2012
  7. J’ADORE ce blog! J’adore les posts! Je me marre!! J’ai découvert aujourd’hui ton univers et j’enchaine la lecture des posts! Je suis FAN! Merci de tte cette bonne humeur!!
    Amandine

    17 mars 2013

Commentaires

