Aller au contenu principal

Luluchatigré vit le grand amour.

Ragaillardie par ses piqûres quotidiennes d’insuline, Luluchatigré le chat diabétique a récemment repris du poil de la bête en matant tous les matous du quartier qui avaient sournoisement profité de sa convalescence pour prendre leurs aises dans le jardin (sauf Barnabé le très gros dont elle a les chocottes). Régnant à nouveau en maître sur le jardin, Luluchatigré la Miraculée ne laissait plus aucun individu suspect s’immiscer sur ses terres (sauf les limaces et Barnabé le Gros). Mais depuis une semaine, tous les soirs, Luluchatigré folâtre dans le gazon en frémissant de la moustache avec un svelte matou sans collier qu’elle attend patiemment le jour durant perchée sur la rambarde. Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais l’autre jour, pendant que Luluchatigré regardait le papillon de l’amour voler au-dessus des rosiers en battant des cils, Roméo Nu du Cou en a profité pour entrer chez nous, passer devant le canapé en jetant un œil sur l’Amour est dans le pré et manger dans sa gamelle. Des croquettes pour diabétique aussi chères qu’une coupe chez Dessange. Et bien moi j’aurais encore préféré Barnabé le Gros.

8 Commentaires Poster un commentaire
  1. Blonde paresseuse #

    Les amours d’été, c’est toujours de la déraison. On se laisse facilement séduire par l’animateur du cours d’aquagym, on se laisse bécoter sur un slow à la « boite de nuit », on pense que c’est pour la vie.

    Généralement, ça ne franchit pas la rentrée. Pas de panique…

    A moins que Luluchatigré soit passée de gentille minette à cougar.

    13 juillet 2012
  2. Ah oui, les amours d’été… c’est beau la jeunesse quand même…

    13 juillet 2012
  3. incroyable la mentalité chatonne ! fais gaffe, une maya la chatte que je connaissais a été emmerdée dans son jardin privé par un matou, peu après hop la maya a disparue corps et poils… partie guincher ??? …. no news… et le même matou s’est tranquilou installé à sa place peu de temps après !! aucune moralité this story ;) !

    13 juillet 2012
  4. DOMINIQUE #

    Mais non, elle lui a donné la permission de goûter à sa gamelle, même si elle est marron, du coup, pour une coupe chez Dessange. Ach l’amour !

    13 juillet 2012
  5. Cécile #

    En même temps, est-il VRAIMENT certain que Dessange accepte de faire des coupes aux chats diabétiques ?

    13 juillet 2012
  6. Les filles, elles se font toujours avoir. Dis-lui toi, que dans la vraie vie, les matous qui se la jouent sont pour souvent des gars bien. C’est pas le moment qu’elle déséquilibre son diabète tout de même !!!

    13 juillet 2012
  7. Toute nouvelle venue par ici après avoir trouvé un de vos commentaires ‘chez moi’. J’adore!

    14 juillet 2012
  8. Je suis un incompris.
    Signé : Barnabé

    17 juillet 2012

Commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s