Aller au contenu principal

C’est la saison des fruits qui coulent.

J’ai passé tout l’hiver à m’entraîner à manger une banane sans jamais toucher l’intérieur de sa peau. Tout ce boulot anéanti par UNE nectarine.

5 Commentaires Poster un commentaire
  1. Je me préparais psychologiquement à m’en mettre partout, j’avais pris de l’essuie-tout, avancé la bouche vers la table, je la tenais du bout des doigts à chaque extrémité du trognon … et ma poire n’était même pas juteuse.

    12 juillet 2012
  2. C’est comme manger des fraises sans gâcher le bout mais sans bouffer la partie blanche dégueulasse près de la tige…

    12 juillet 2012
  3. Ettenipuohc #

    Si tu avais filé une bonne pêche dans la poire de cette nectarine, elle n’aurait sans doute pas ramené sa fraise !

    12 juillet 2012
  4. Noisette : je t’imagine tellement avancer la bouche vers la table ^^
    La Prune : fais comme moi, mange la tige (je te jure, il y a des gens qui mangent la peau des KIWIS)
    Ettenipuohc : et elle aurait moins le melon, cette grande questche.

    13 juillet 2012
  5. Ettenipuohc #

    Peut-être même qu’elle serait tombée dans les pommes. Tu n’aurais donc pas fait tout ça pour des prunes !

    13 juillet 2012

Commentaires

