Aller au contenu principal

Le lave-vaisselle a encore laissé des croûtes de gruyère brûlé

sur le plat à gratin, ai-je dit au Mâle. Je suis sûre que c’est parce que je lui ai dit qu’il puait.

- je crois que tu as oublié de mettre une tablette, m’a-t-il répondu.

Je n’ai pas moufté mais je crois quand même que c’est parce que je lui ai dit qu’il puait. Quand je l’ai accusé de laisser de l’eau dans les bols, il a déplacé le panier à couverts d’un centimètre vers la droite. Trois cuillères sont portées disparues.

6 Commentaires Poster un commentaire
  1. Le mien de lave vaisselle a fait tout exprès de demander un contrôle de filtres tandis que le mainteneur habituel était parti « taper des balles au practice ». Ça puait l’association de malfaiteurs cette affaire…Enfin, le dernier lave vaisselle nous a quitté suite à une histoire avec une spatule en bois, alors …

    4 juillet 2012
  2. Nathellis #

    Ca c’est du sabotage ! En plus il est susceptible ton lave vaiselle. Moi j’ai réglé le problème : j’ai pris l’homme comme lave vaisselle. Bon il consomme beaucoup mais au moins il fait bien son job ( et j’évite de lui dire qu’il pue sauf quand vraiment il a transpiré ^^)

    5 juillet 2012
  3. Cette fille est folle, si si… Mais je me régale à chaque fois que je viens ici !

    5 juillet 2012
  4. Oups… parti trop vite.
    Pour le lave-vaisselle, moi aussi j’ai des doutes. Je crois qu’il y a un complot mondial. Et je me demande même si les sèches linge et les laves linges ne sont pas de la partie. Les miens font souvent grève pour des broutilles. Ma machine à laver est française donc j’admets, mais mon sèche linge est allemand. Et je croyais que les allemands ne faisaient jamais grève. Quelle déception !!!

    5 juillet 2012
  5. DOMINIQUE #

    Le mien, il y a quelques années, a été machiavélique : rentrée difficilement pour cause d’inondation du quartier, il a décidé ce jour là de se suicider, pendant son boulot bien sûr. On était raccord avec les 10 cm d’eau qui entouraient la maison.

    5 juillet 2012
  6. Nous avons opté pour le pré-lavage Wirl-poule, coq, oie, cochon ; plus une trace avant même de mettre le lave-vaisselle en route.

    10 juillet 2012

Commentaires

