Aller au contenu principal

Je suis surexcitée

depuis que j’ai appris la sortie de Boule et Bill le FILM. Avec un vrai cocker. J’ai tellement hâte. Le plus dur ce sera de convaincre le Mâle, il se méfie depuis Marley et Moi.
(mais ça valait le coup) (Marley nage dans une piscine)

8 Commentaires Poster un commentaire
  1. Qui fera Boule ?

    3 juillet 2012
  2. Avec un vrai de vrai de cocker? Hâte de voir ça!

    4 juillet 2012
  3. Et qui fera Caroline ? Plus d’infos, plus d’infos !!!

    4 juillet 2012
  4. Fan de voitures anciennes, mari ira… pour voir la 2CV

    4 juillet 2012
  5. DOMINIQUE #

    Oui, mais Boule n’aura pas sa vraie voix. Celle de la BD.

    4 juillet 2012
  6. La vraie question, c’est… peut-on vraiment appeler son fils Boule ?

    4 juillet 2012
  7. Abricotine #

    …c’est l’archange qui sera content ! Boule et Bill c’est sa madeleine…toujours cru que Boule c’était le chien, moi ! C’est vrai quoi, c’est même pas un diminutif !

    6 juillet 2012
  8. Un vrai film sans images de synthèse ?

    13 juillet 2012

Commentaires

