Aller au contenu principal

Je n’ai même pas acheté une seule culotte en solde

par contre j’ai fait une razzia sur les rosiers. Ca y est, mon budget fleurs a supplanté mon budget fringues. Je suis vieille.
(et j’ai des pucerons)

11 Commentaires Poster un commentaire
  1. ce mois-ci, j’ai décidé que le seul argent que je dépenserai pour autre chose que des trucs vitaux, ça serait des trucs de déco balcon. moi aussi je suis vieille?

    2 juillet 2012
  2. Dur constat…..

    2 juillet 2012
  3. Quand tu deviens mère, tu regardes plus que les trucs de gosses, et tant pis pour les rosiers … Je te parle pas des culottes (je les achète une fois l’an en cuir, comme ça elles durent) …

    2 juillet 2012
  4. DOMINIQUE #

    Tu devrais cultiver des coccinelles, tu n’aurais plus de pucerons. Et tu pourrais t’acheter des culottes.
    Mais je n’ai pas de leçons à donner, moi je suis vraiment vieille.

    2 juillet 2012
  5. Est-ce que ça veut dire que tu plantes tes rosiers cul nu ? Y’a pas que les pucerons qui vont être attirés, c’est sûr !
    Sinon, DOMINIQUE, elle peut te prêter des culottes. Des Damart, je crois.
    Enfin, bon, j’me comprends.

    2 juillet 2012
  6. mieux vaut des pucerons que des poux de corps (morpionibus en latin de cuisine!)

    2 juillet 2012
  7. DOMINIQUE #

    Madame la Blonde Paresseuse, j’avais évité (de justesse) de tomber dans le piège des culottes… et puis, une culotte ça ne se prête pas. Je peux juste donner l’adresse des culottes Damart à fleurettes, cependant faut faire gaffe à la quantité.
    Désolée Colombe de squatter, mais il fallait que les choses soient claires, face aux attaques fourbes de La Blonde.

    2 juillet 2012
  8. Cécile #

    Ou bien t’acheter des culottes à fleurs ET coccinelles …

    2 juillet 2012
  9. Jeanne : si c’est un nain de jardin, OUI
    Sophielastyliste : heureusement que les rosiers me disent que je suis encore très fraîche (mais c’est pour avoir de l’engrais)
    Cabicheaunid : si Godefroy de Bouillon en porte, je ne vois pas pourquoi on s’en passerait
    Dominique : peux-tu m’envoyer un sachet de graines de coccinelles ? J’aimerais bien en cultiver aussi
    Blonde Paresseuse : le rosier se plante cul nul en effet ! Il pousse bien mieux ainsi
    Muriel : à plus dans l’bus, morpionibus
    Dominique : une culotte Damart à fleurs ? J’accours.
    Cécile : Et pucerons.

    3 juillet 2012
  10. Alors je dois avoir cent ans…

    4 juillet 2012
  11. Tu seras VRAIMENT vieille le jour où ton budget couches dépassera ton budget rosiers.
    Enfin… sauf peut-être si tu trouves des Tena spécial strings.

    7 juillet 2012

Commentaires

