Aller au contenu principal

Après avoir acheté le saucisson aux noisettes

j’avais tout juste cumulé assez de points sur ma carte super u pour acquérir ENFIN l’aspirateur portatif de la vitrine (mon obsession depuis le jour où j’ai trouvé sur le canapé un poil de chat collé à une miette collée à un mouton de poussière collé à une étiquette autocollante de banane). Mais en sortant, j’ai constaté avec effroi que l’aspirateur portatif n’était plus dans la vitrine. A la place trônait un set de douze couteaux Laguiole. J’ai foncé à l’intérieur acheter onze autres saucissons aux noisettes. Ils sont vraiment forts chez super u.

9 Commentaires Poster un commentaire
  1. Oui, mais les couteaux sont vachement plus efficaces pour couper les DOUZE saucissons. L’aspirateur, ça fait de grosses tranches et après, y’a des bouts de gras qui restent coincés dans les dents. Mais comme tu as une dent en moins, effectivement, ça se discute.

    29 juin 2012
  2. Et alors, le mouton-poil-de-chat-banane il est toujours là ?

    29 juin 2012
  3. Cécile #

    Voilà, je crois que la Blonde Paresseuse est, elle aussi, passée de l’autre côté, avec Colombe ET Linotte!!!!

    29 juin 2012
  4. Il faisait l’aspirateur chez super U avec la carte de fidélité !!! Zut… pas vu

    29 juin 2012
  5. Sophie #

    Oui mais bon, qu’as tu fait de tes points ??? as tu acheté les couteaux ou te fallait il plus de points que pour l’aspirateur pour acquérir ces merveilles lagiollesques ???? un saucisson vaut donc un point là où tu vis ?????
    Tu n’es pas claire, j’ai le regret de te l’apprendre, probablement un état de choc dû à la disparition de l’aspirateur portatif
    J’espère aussi que luluchatigré t’aide à venir à bout de tes saucissons vu que c’est grâce (ou à cause) d’elle à la base, que tu as pu te fixer cet objectif si émouvant !

    29 juin 2012
  6. Qu’est ce que tu me fais rire ! haaaaa c’est bon ! c’est meilleur que le saucisson ! MERCI

    29 juin 2012
  7. Tiens, ça me fait penser à la blague classique du couple faisant visiter sa villa  » … et au rez-de-chaussé, TOUS les meubles ont été achetés grâce aux points fidélité de notre marque de café préférée ! Et à l’étage, s’enquière un des visiteurs ? A l’étage, on a stocké le café. »

    30 juin 2012
  8. Excellent…

    30 juin 2012
  9. Ha oui c’est vrai, j’ai oublié de dire que je n’ai pris ni les couteaux ni le vaniti ni la collection de turbulos Marsupilami, j’attends d’avoir assez de points sur ma carte pour racheter l’enseigne.

    2 juillet 2012

Commentaires

