Aller au contenu principal

Drame.

Un virus informatique a envoyé à tous mes contacts un lien pour gagner 10 397 $ par mois grâce au travail à domicile. C’est CATASTROPHIQUE. A tous les coups, ce satané pirate a piqué mon idée pour faire fortune. Je n’aurais jamais dû mentionner par écrit mon projet d’élevage intensif de vers de terre d’Écosse (à 17 € le m2 de laine de vers chez casto, il ne me restait plus qu’à trouver cette fichue petite tondeuse).

7 Commentaires Poster un commentaire
  1. Je comprends … on m’a piqué l’idée du fil à couper le beurre t’imagines ? J’ai dû tirer un trait sur ma vie aux Grenadines ! Pffff

    4 juin 2012
  2. Moi j’en ai plein, et plein d’autres encore des idées. Et même que j’arrête pas de faire fortune avec toutes tellement elles sont bonnes. C’est fatiguant d’être blindé sans rien faire, tu peux pas savoir…

    4 juin 2012
  3. sartorius101 #

    Héhéhé ! T’inquiète pas, je souscris et je te donne tes royalties. Donne moi ton # de CB pour ça, oublie pas les 3 chiffres au dos de la carte ♪(´ε` ) ^^

    4 juin 2012
  4. Lance-toi dans l’élevage de vers progressifs, à 250 euros la paire, c’est bien plus lucratif ! Mais ne te fais pas piquer le marché par Woptic 2000 ou Afflefou…

    5 juin 2012
  5. DOMINIQUE #

    Tu m’inquiètes. J’espère que je n’ai pas de vers d’Ecosse dans mon jardin, j’ai trop peur que le canard s’étouffe avec toute cette laine.

    5 juin 2012
  6. Dominique, pour savoir, c’est simple. Pose un verre de whisky dans tes bégonias et s’ils rappliquent en jouant de la cornemuse, tu en as.

    5 juin 2012
  7. DOMINIQUE #

    J’hésite. Je ne sais pas si le canard ne sifflerait pas le whisky avant qu’ils ne rappliquent avec leur cornemuse. D’un auttre côté, être réveillée comme la reine d’Angleterre au son de la cornemuse, c’est tentant.

    5 juin 2012

Commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s