Aller au contenu principal

Donne-moi d’abord l’almanach des sports

m’a répondu le four.

Saleté de changement d’heure.

6 Commentaires Poster un commentaire
  1. Tu fais une tarte pour alimenter le convecteur temporel?

    27 mars 2012
  2. blondeparesseuse #

    Chez moi, il exige le calendrier des marées quand on veut faire une papillote de poisson en trois façons et son coulis de fruits exotiques (l’esprit de Top Chef m’anime).

    27 mars 2012
  3. blondeparesseuse #

    Le mien exige le calendrier des marées.
    Question de coordonnées géographiques sans doute.

    27 mars 2012
  4. Brodeuse du Phare #

    Le mien ne donne même pas l’heure… C’est sans doute pour ça qu’il cuit tout en deux fois plus de temps qu’il n’en faut sur la recette…

    27 mars 2012
  5. Mon four est retourné à l’état sauvage depuis la coupure de courant de 2008. Depuis, je n’ai plus jamais pu rien lui demander de très précis. Pas besoin de minuteur dans la jungle!

    27 mars 2012
  6. Le four m’a traitée de mauviette. Je l’ai pulvérisé avec du décap’four, je crois que j’ai grillé le convecteur temporel.

    28 mars 2012

Commentaires

