Aller au contenu principal

Mes pieds ne m’adressent plus la parole

depuis que j’ai acheté des gants Isotoner.

Alors je marche pieds nus sur du carrelage froid.

(je leur donne deux jours pour me réclamer des claquettes de piscine)

9 Commentaires Poster un commentaire
  1. Tu devrais leur acheter les jolis chaussons isotoner, ceux avec un décolleté affreux et le noeud sur le devant. LA ils auront une bonne raison de faire la gueule.

    28 décembre 2011
  2. tu es cruelle en cette fin d’année ;-)

    28 décembre 2011
  3. Eugénie #

    Montre leur qui est le maître… Non mais…

    28 décembre 2011
  4. DOMINIQUE #

    Mes pieds adorent être nus sur le carrelage froid. Remarque, comme je ne porte pas de gants, nous sommes potes.

    28 décembre 2011
  5. Mdr ^^
    Fais gaffe ils pourraient se faire des croches pieds entre eux !! mdr :D
    Bisous :)

    28 décembre 2011
  6. ziska69 #

    Je suis du même avis que Jeanne : achetez leur des chaussons Isotoner et vous serez tranquille, vos mains et vos pieds ne vous diront plus rien, mais vous aurez chaud aux extrémités !

    28 décembre 2011
  7. prends leur des chaussons damart! ils pourront craner devant les mains!

    28 décembre 2011
  8. Les chaussons Isotoner, ça fait les pieds qui puent, même quand tu pues JAMAIS des pieds. Garanti en moins de 36 heures. Là, tes pieds vont se rebeller et tout faire pour te renverser, c’est certain.

    29 décembre 2011
  9. J’ai acheté des chaussons Isotoner à pompon rouge. Mes pieds sont ravis.

    6 janvier 2012

Commentaires

