Aller au contenu principal

Avec ma copine Ginette

on organise une grosse fête pour nos 30 ans (« grosse » est justifiée par la présence de 30 kg de saucisse et d’une paire de chaussettes de rechange).

A J-3 heures, on a quasiment rayé tous les points de la check-list  (que j’ai réorganisé deux fois parce qu’éponges et chips étaient dans la même colonne – hérésie).

Le seul problème c’est qu’habituellement je me couche à 22h alors je réfléchis à un stratagème pour que personne ne remarque mon absence après le dessert (peut-être qu’en doublant les quantités de vin ?).


2 Commentaires Poster un commentaire
  1. tu rigoles ? tu vas te coucher plus tard, enfin ! on n’a pas son anni tous les jours !!

    29 mai 2011
  2. j’espère que la fête fut boooooonne!
    et te souhaite, donc, un joyeux anniversaire, joli piaf!

    29 mai 2011

Commentaires

