Aller au contenu principal

Depuis qu’on a vu The Tree of Life

j’envisage d’adopter un dinosaure et de jouer la Toccata et Fugue en ré mineur sur un orgue.

On était au cinéma, le Mâle et moi on a beaucoup aimé. (malgré la dame qui faisait cogner un bonbon Ricola contre ses dents – j’aurais juré que sa veste était en aluminium – la malédiction du spectateur bruyant ne m’a jamais quitté)

4 Commentaires Poster un commentaire
  1. Paulinette #

    Dis, tu t’es fait une beauté, ou bien?

    C’est Brad qui t’a mis dans cet état?

    PS : les poussins me manquent, avec leurs yeux pointés sur moi quand j’ouvre ton blog. A moins que tu nous colle Luluchatigré en mascotte?

    23 mai 2011
  2. PS 1 : et il faut que j’arrête de mettre des commentaires avec mon ancien profil wordpress, putain! C’est ridicule (je crois que c’est la veste en alu qui m’a distraite)

    23 mai 2011
  3. les poussins reviendront bientôt, le temps que j’arrive à dompter wordpress… (le webdesignprocess est impitoyable)

    23 mai 2011
  4. La Floc #

    Oui mais te rappelles-tu de la malédiction de la choucroute géante, qui elle non plus ne m’a jamais quittée!!!

    23 mai 2011

Commentaires

